Il tente de voler une Corvette puis reste coincé à l'intérieur
Drôle de surprise pour un propriétaire de Chevrolet Corvette au moment de reprendre son véhicule. L'habitacle de sa sportive américaine abrite en effet une personne inconnue vraisemblablement coincée à l'intérieur suite à une tentative de vol.

Monter à bord d'une voiture avant sa fermeture par clé mains libres est une très mauvaise idée. Avec l'éloignement du propriétaire, le véhicule fini fatalement par se fermer. Un système qui produit parfois des situations pour le moins insolites.
Imaginez : vous quittez votre sportive, puis à votre retour, quelqu'un se trouve à l'intérieur. C'est exactement le scénario immortalisé en vidéo à Miami avec une Chevrolet Corvette. Au retour du propriétaire, il remarque qu'un délinquant se trouve à bord le suppliant de le libérer de l'intérieur de la belle américaine. Malgré son insistance, le propriétaire reste lucide en indiquant simplement qu'il est tant d'appeler la police.
Un plan de secours inconnu du voleur
Pour rappel, un dispositif d'ouverture d'urgence existe à bord des autos équipées d'une telle technologie de fermeture. Dans le cas de la Corvette, il suffisait de tirer la petite manette située derrière le siège pour libérer les portes. Une astuce que ne connaissait pas le voleur piégé à bord.
Une auto rapide et iconique
La Chevrolet Corvette dispose sous son capot arrière d'un bloc V8 LT2 6,2l de 495 chevaux pour 613 Nm de couple associé à une boîte double embrayage huit rapports. Un ensemble qui lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 296 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération