Il loue une Lamborghini et accumule 45 000 dollars d'amende pour excès de vitesse
A défaut de pouvoir s'offrir l'auto, certains passent par la case location chez des loueurs qui permettent de conduire, le temps d'une journée, une supercar. Mais atttention aux excès de vitesse : ce touriste a loué une Lamborghini Huracan et a accumulé plus de 45 000 dollars d'amende sur sa journée.

La sortie de discothèque a certainement été mouvementée pour ce touriste en vacances à Dubai. Selon le quotidien The National, un vacancier britannique a loué auprès d'un concessionnaire une Lamborghini Huracan pour profiter d'un moment au volant d'une voiture exotique. Le tarif de la location fut de 1400 € pour deux jours.
Sauf que l'addition est au final bien plus salée pour l'Anglais qui a déclenché tous les radars (33, au total) sur plus de 500 km de route, avec des vitesses allant jusqu'à 240 km/h, en l'espace d'une nuit, entre 2 heures et 6 heures du matin.
Au total, l'homme a accumulé plus de 45 000 dollars d'amende, et le loueur craint que l'intéressé ne reparte dans son pays sans payer son dû, en allant simplement à l'ambassade anglaise et en expliquant qu'il a perdu son passeport pour rentrer en Grande-Bretagne. Le passeport n'est évidemment pas perdu puisqu'il est chez le loueur qui compte bien le garder tant que la somme n'a pas été réglée au gouvernement.
En attendant, le concessionnaire refuse de reprendre l'auto qui est laissée devant l'hôtel depuis plusieurs jours et qui ne bouge plus. L'homme est retranché dans sa chambre et ne souhaite pas répondre à la presse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération