Il devient le vendeur automobile mondial de l'année
Vendre des voitures n'est pas toujours chose aisée puisque cela dépend aussi de nombreux paramètres : état du marché, type de voitures à vendre, crise économique… Cet Américain n'a cependant eu aucun mal à écouler plus de 1500 véhicules en un an, ce qui en fait probablement le vendeur mondial de l'année.

La vie de commercial automobile est plutôt compliquée. Sa carrière est largement influencée par les tendances, les crises et l'état du marché, sans compter sur le type de voitures vendues. Evidemment, un vendeur Porsche ne sera pas logé à la même enseigne qu'un conseiller Dacia, mais globalement, il est assez rare de voir des chiffres fous dans les statistiques de ventes par vendeur, même si certains peuvent se détacher de leurs collègues.
Cet homme, en revanche, bat tous les records. Son patron peut clairement dire qu'il s'est rempli les poches grâce à son employé qui a écoulé un nombre assez incroyable de voitures en 2017. L'Américain Ali Reda a en effet vendu 1530 autos neuves et 52 d'occasion l'an dernier… à lui tout seul. Cela représente environ 130 voitures par mois !
Un exploit qui, selon l'intéressé, est parfaitement vérifiable puisqu'il communique tous les jours les chiffres à la maison mère General Motors (le vendeur travaillant dans une concession Chevrolet-Cadillac).
Ali Reda reconnaît tout de même avoir deux personnes travaillant à temps plein avec lui pour assurer la partie administrative après la vente. Il faut au moins cela quand on livre jusqu'à six voitures par jour…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération