Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il détruit la Maserati de son meilleur ami

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Emprunter la sportive de son meilleur ami peut être tentant surtout lorsqu'il s'agit d'une belle italienne. Ce Chinois regrette sans doute sa décision après avoir totalement détruit la superbe Ghibli de son collègue sur l'autoroute en excès de vitesse. Pour couronner le tout, les caméras de surveillance ont immortalisé la scène.

Il détruit la Maserati de son meilleur ami

Voici sans doute dans la vidéo qui suit la meilleure manière de rompre la confiance entre deux collègues. Un automobiliste chinois aux commandes de la Maserati Ghibli de son meilleur ami a pulvérisé la sportive trois volumes sur l'autoroute. Les caméras réparties le long de la route ont filmé les faits.

 

Lors d'un interrogatoire mené par  les enquêteurs, l'homme a admis qu'il roulait à plus de 160 km/h sur cette portion limitée à 120 km/h. Son ami avait déboursé au total près de 890 000 yuans après les taxes. Cette somme représente aujourd'hui la bagatelle de 112 000 euros.

 

Il détruit la Maserati de son meilleur ami

Il détruit la Maserati de son meilleur ami

 

 

Pour rappel, la Maserati Ghibli embarque sous son capot des blocs 3.0l V6 essence et ou diesel aux puissances allant de 275 chevaux à 430 chevaux. Ses tarifs débutent en France à partir de 71 350 €.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/