Il charge 12 heures sa Tesla Model 3 sur la maison d'un inconnu
Grosse surprise pour l'habitant d'une maison en Floride. Ce dernier a en effet découvert qu'une Tesla Model 3 garée dans la rue était en charge sur l'une de ses prises domestiques depuis plus de 12 heures. Le propriétaire de la voiture électrique à court de jus rendait visite à des amis non loin de là.
La démocratisation des voitures électriques produit des phénomènes étonnants. La preuve avec cette incroyable histoire d'un homme -Phil Fraumeni- victime d'un vol de courant par le propriétaire d'une Tesla Model 3. Le véhicule était branché sur la prise murale de sa maison depuis plus de 12 heures.
Tout commence par une question anodine. Le jardinier de Phil Fraumeni sonne un matin en demandant : "pouvez-vous déplacer votre Tesla ?". Problème, Phil n'a pas de Tesla. Stupéfaction après un rapide coup d'œil en direction de la rue. Une Model 3 est bel et bien branchée sur la prise murale de sa maison. L'arrivée de la police résout rapidement le mystère.
Le jeune propriétaire de la voiture arrivé dans la nuit vers minuit pour rendre visite à des amis se trouvait à cours de jus. Il décidait alors de laisser sa voiture sur place en la branchant avec une rallonge électrique pour la récupérer après sa soirée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération