Hyundai Bayon : nouveaux teasers
Ces teasers confirment que le nouveau petit SUV de Hyundai aura un design original.
Dans quelques semaines, Hyundai présentera le Bayon, un inédit petit SUV, placé sous le Kona. Le constructeur en donne aujourd'hui un avant-goût, avec des images qui dévoilent des éléments du style. Ces aperçus sont suffisants pour dire à ceux qui aiment le classique qu'ils peuvent passer leur chemin !
Après le dernier Tucson, Hyundai continue donc de jouer la carte du design original. Mais le Bayon ne sera justement pas un Tucson en réduction. Par exemple, il ne reprendra pas à son grand frère la calandre qui englobe la signature lumineuse. Le Bayon tourne même le dos à la calandre effet cascade, préférant une grande bouche en trapèze.
En revanche, on retrouve un code de style incontournable sur les SUV de la marque : des optiques sur deux étages, avec en partie haute une fine bande de LED. À l'arrière, on a des feux verticaux qui forment des virgules de chaque côté de la poupe. Un bandeau lumineux, glissé sous la fenêtre, les relie.
Le Bayon, qui tire bien son nom de la ville française, sera techniquement dérivé de la citadine i20. Il sera disponible d'ici la fin du premier semestre. Hyundai commence l'année en fanfare, puisque le constructeur s'apprête à dévoiler une autre nouveauté très importante, la compacte électrique Ioniq 5.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération