Hyundai annonce un nouveau SUV, le Bayon
Hyundai annonce l'arrivée surprise d'un nouveau SUV pour le début de l'année prochaine. Il possède déjà un nom : Bayon. Il ne s'agit pas d'un remplacement, mais bien d'un nouveau modèle du segment B, aux côtés du Kona.

Encore un SUV ? Oui, encore un . Hyundai, qui a déjà un catalogue bien fourni en la matière (Kona, Tucson, Santa Fe et le très confidentiel Nexo), va ajouter un nouveau modèle. Mais, étonnamment, il pourrait se retrouver en concurrence avec le Kona, sans toutefois le supplanter totalement.
Le Bayon, c'est son nom, est un nouveau crossover du segment B (tout comme le Kona, donc), et son nom puise son inspiration en France : "le nom Bayon est directement inspiré de la ville de Bayonne située dans le sud-ouest de la France. Bayon étant avant tout un produit européen, Hyundai a décidé de lui attribuer le nom d’une ville européenne. Haut-lieu touristique entre côte atlantique et Pyrénées, la ville est particulièrement prisée de tous les amateurs de voile et de randonnée notamment, et en parfaite harmonie avec le caractère « lifestyle » de ce nouveau modèle". Voilà pour les explications.
Pour l'instant, à part cette image d'un feu arrière en forme de boomerang, nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Mais l'auto est bien avancée puisque son lancement est prévu pour le premier semestre 2021. La présentation devrait donc intervenir dans un avenir très proche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération