Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai annonce un nouveau SUV, le Bayon

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Hyundai annonce l'arrivée surprise d'un nouveau SUV pour le début de l'année prochaine. Il possède déjà un nom : Bayon. Il ne s'agit pas d'un remplacement, mais bien d'un nouveau modèle du segment B, aux côtés du Kona.

Hyundai annonce un nouveau SUV, le Bayon

Encore un SUV ? Oui, encore un . Hyundai, qui a déjà un catalogue bien fourni en la matière (Kona, Tucson, Santa Fe et le très confidentiel Nexo), va ajouter un nouveau modèle. Mais, étonnamment, il pourrait se retrouver en concurrence avec le Kona, sans toutefois le supplanter totalement.

Le Bayon, c'est son nom, est un nouveau crossover du segment B (tout comme le Kona, donc), et son nom puise son inspiration en France : "le nom Bayon est directement inspiré de la ville de Bayonne située dans le sud-ouest de la France. Bayon étant avant tout un produit européen, Hyundai a décidé de lui attribuer le nom d’une ville européenne. Haut-lieu touristique entre côte atlantique et Pyrénées, la ville est particulièrement prisée de tous les amateurs de voile et de randonnée notamment, et en parfaite harmonie avec le caractère « lifestyle » de ce nouveau modèle". Voilà pour les explications.

Pour l'instant, à part cette image d'un feu arrière en forme de boomerang, nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Mais l'auto est bien avancée puisque son lancement est prévu pour le premier semestre 2021. La présentation devrait donc intervenir dans un avenir très proche.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/