Hyosung met à jour ses Bobber 125 cm3 et 300 cm3
Distribuée sur le marché français par la SIMA, la marque coréenne Hyosung vient de présenter les versions améliorées de ses Bobber 125 cm3 et 300 cm3 : les GV125S-Evo et GV300S-Evo. Le freinage ABS, l’éclairage LED, la fourche inversée ou encore le nouvel écran LCD font notamment partie de ces améliorations.

Distribuée en France par la SIMA, la marque sud-coréenne Hyosung dispose de deux Bobber dans son catalogue.
Deux motos de 125 cm3 et 300 cm3, la GV125S-Evo et la GV300S-Evo qui évoluent avec des versions améliorées et des équipements modernisés.
C’est le cas pour la 125 cm3, qui à l’instar de sa grande sœur dispose maintenant d’un freinage ABS. Les deux motos, qui, hormis la motorisation et la boîte de vitesses sont identiques et partagent la même partie-cycle, profitent maintenant d’une fourche inversée, d’un éclairage LED, d’un nouvel écran LCD avec indicateur de rapport engagé et prise USB intégrée, d’une selle repensée pour plus de confort et de nouveaux détails de finitions : stickers et autres caches latéraux revus.
Mécaniquement, les deux motos conservent les caractéristiques des modèles précédents, et disposent d’une motorisation bicylindre en V à 60° délivrant 29 chevaux pour la déclinaison 300 et 13,3 chevaux pour la 125.
Côtés tarifs, la Hyosung Bobber GV125S-Evo est affichée à partir de 4 699 €, et la Hyosung Bobber à partir de 5 299 €.
La 125 cm3 est disponible en trois coloris : Black Red, Copper et Silver Black, tandis que la déclinaison de 300 cm3 reste uniquement disponible en un seul coloris : Silver Black.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération