2. Héritage Import.

L'importateur de la marque Royal Enfield présentait toute sa gamme de motos et side-cars sur une belle surface idéalement située à proximité de l'exposition centrale.


La principale nouveauté concernant Héritage Import réside dans le fait qu'ils sont désormais constructeur de side-cars. En effet, l'enseigne a racheté les droits, l'outillage et le stock de pièces du « panier » Black Pearl à Produc'Side qui assurait jusqu'à présent la fabrication.

La gamme s'élargie puisque le châssis reçoit désormais trois « caisses » supplémentaires : l'Orient Express (déjà présenté l'année dernière), l'Aiglon et le Tourisme.


Les modèles Aiglon et Tourisme se différencient uniquement à leur coffre: accessible en basculant le siège pour le premier, par une "portière" pour le second.



A découvrir également un kit de transformation Vardenchi (à 3990 € tout de même…) destiné à la Bullet Electra. Là, ça vous met la machine à plus de 10 000 € et le kit est à monter vous-même.
Toutes les infos:
- http://www.royal-enfield.fr
- http://royalenfieldsidecar.com
Photos (34)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération