Harley-Davidson: En première ligne des commémorations du débarquement en Normandie

Harley-Davidson s'apprête à refaire le débarquement en Normandie et sera une des attractions commémorant le 65ème anniversaire de ce fait majeur de la seconde guerre mondiale. Une centaine de machine de la marque plus que centenaire des années 30 et 40 se donne ainsi rendez-vous pour rendre hommage aux hommes qui ont connu l'enfer du jour J.
L'objectif premier de cette manifestation est de réunir pas moins de soixante-cinq Harley WLA, WLC UL Side Car et Servicar, ces modèles qui ont marqué l'histoire de la seconde guerre mondiale, et ce pour un grand défilé sur Sainte-Mère-Eglise, demain 6 juin. Objectif atteint puisque près de 100 harleyistes ont déjà répondu présent à l'appel !

Le rassemblement d'Harley-Davidson débutera la journée par un pèlerinage sur les routes et sites historiques du littoral Normand et traversera plusieurs communes pour le plus grand plaisir des riverains qui auront l'occasion de découvrir ces machines mythiques. L'entrée dans Sainte-Mère-Eglise est prévue à 10h30. Le cortège de Harley ralliera ensuite le Musée de la 101ème Airborne et sera en première ligne pour la remise des Légions d'honneur et la pose de la 1ère pierre de l'extension du musée, en présence du Chef de l'Etat.
Le pèlerinage se poursuivra dans l'après-midi avec notamment un passage par Utah Beach. Les motos seront attendues à 16h à Sainte-Mère-Eglise pour être exposées au grand public avant un ultime défilé dans les rues de la commune.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération