
Be The Win'R, le nouveau jeu concours HJC de dimension européenne vous permettra de gagner entre autres, un Yamaha R1 (2016). Trois mois de participation dans trois pays différents permettront de faire gagner trois Yamaha R1 2016.
Be The Win'R, le nouveau jeu concours HJC de dimension européenne vous permettra de gagner entre autres, un Yamaha R1 (2016). Trois mois de participation dans trois pays différents permettront de faire gagner trois Yamaha R1 2016.
Cette année, Yamaha s'est offert non pas un mais deux Rossi dans son écurie. Le premier sera en MotoGP avc une M1 et le second qui parle le français défendra la cause de la R1 en mondial d'Endurance. Louis Rossi rebondit après avoir usé son cuir en Grand Prix.
Chez Yamaha, il n'y aura pas que le MotoGP à se mettre sous la dent. La marque aux trois diapasons nous fera la totale en vitesse moto puisque 2016 marquera son grand retour dans la catégorie Superbike. La nouvelle M1 sera son arme qu'elle espère fatale pour faire mordre la poussière aux Ducati et maîtriser la redoutable Kawasaki.
On le découvre en étudiant le manuel utile aux hommes de l'art pour soigner la nouvelle Yamaha R1 d'un mal sérieux à sa transmission que la procédure ne s'annonce ni simple et ni anodine. Mais il faudra en passer par là pour éviter que les propriétaires du missile d'Iwata se retrouvent avec une boite bloquée en plein effort.
Yamaha lance ENCORE une nouvelle campagne de rappel sur sa dernière R1. Cette fois ce sont les pignons qui posent problème ! Décidément… ça devient une habitude.
La nouvelle R1 est malade de sa boite de vitesse dont certains de ses rapports font montre de faiblesse. Une conjoncture révélée aux Etats-Unis et qui n'est pas anodine. Et ce d'autant moins que d'après la source, ce qui a été mis à jour de l'autre côté de l'Atlantique est le prélude à un rappel mondial de tous les modèles.
L'alerte vient des Etats Unis où le rappel semble acquis. Celui-là concerne les nouvelles R1 et dérivées R1M dont la transmission pose problème. Le pignon de deux serait sujet à rupture comme celui des troisième et quatrième rapports.
Yamaha a mis les petits plats dans les grands en sollicitant ses champions au Salon de Milan pour présenter ses nouveautés. Devant le président Yanagi, ils se sont bien comportés. Si le Français Febvre a égayé l'arrivée de la nouvelle WR450F, c'est bien Jorge Lorenzo qui a amené la grosse artillerie avec une MT10 qui n'est autre qu'une R1 avec un guidon droit.
Pour équiper la dernière Yamaha YZF-R1 Top Block réalise un support de plaque et un kit de protection avec patins de différentes couleurs. En rouge, en bleu, en gris ou alors en noir ça sera à vous de voir en fonction de vos goûts mais aussi et surtout de la couleur de votre peinture.
Son nom avait été réservé par ses géniteurs assez tôt dans l'année. Une étiquette de R1S promise pour prendre place aux côtés des mondialement connues R1 et R1M. La source l'a pistée et elle l'a trouvée en annonce officielle. Voici la troisième version de la sportive d'Iwata.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE