Présenté en grande pompe lors du dernier salon de Milan et fraichement essayé récemment dans nos colonnes (lire l'essai complet), le millésime 2015 du T-Max semble vouloir continuer à régner en maître sur le segment des maxiscooters. Aujourd'hui, Yamaha effectue une promotion à valoir sur le T-Max 2014.
Toute l'actualité Yamaha T-max
Yoshimura propose aux Yamaha T-Max 530 une ligne complétée par un nouveau silencieux heptagonal : voici le Full System Hepta Force. C'est une nouvelle ligne que propose le japonais Yoshimura pour le king des maxi-scooters. Le Yamaha T-Max 530 a donc droit à un échappement complet de type Full system Hepta Force présenté comme un concentré du savoir-faire nippon.
La fin de l'année rime généralement avec la publication des tarifs alloués aux modèles 2015. Yamaha ouvre les hostilités avec son T-Max ABS 530. Voici dans le détail les prix pratiqués. Outre la présentation de la très attendue R1 lors du dernier salon de Milan, Yamaha a insufflé un second souffle à sonT-Max, véritable best-seller de la firme aux trois diapasons sur le segment des maxi-scooters.
Outre la présentation du Tricity 125 ABS et des séries spéciales Momo Design proposées sur les X-Max 125/250 cm3, la firme aux trois diapasons présente conjointement un nouveau T-Max et une série spéciale baptisée Iron Max. Difficile de revoir dans ses moindres recoins un véhicule devenu une véritable icône emblématique!
Solidement installé en tête des ventes des maxi scooters et classé parmi les meilleures ventes de deux roues toutes catégories confondues, le Yamaha T-Max 530 suscite les convoitises. Les clients se l'arrachent pour son look et ses performances, mais pas que !
Puig propose de quoi équiper de pied en cape le maxi-scooter made in Yamaha. Au programme bulle, protections, embout et couvercle. Le fabricant ibérique sait ô combien les fans de T-Max aiment équiper leur machine histoire de se différencier un minimum des autres maxi-sccoters… pour le moins omniprésents.
Spécialisée dans la fabrication de pièces adaptables sur les deux roues motorisés, l'entreprise BCD basée en région parisienne dans le département des Hauts de Seine s'implique de plus en plus sur le segment des maxiscooters.
Connue et reconnue pour la fabrication de pièces adaptables sur la plupart des scooters du marché, l'entreprise BCD se consacrait jusqu'à présent à la catégorie 50 cm3. Mais cette cylindrée en perte de vitesse constante depuis quelques années a obligé l'entité à diversifier ses activités en commercialisant des pièces pour le segment des maxiscooters.
Direction le Brésil à deux mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2014 de Football. Patrick Pons Grande Armée met de la couleur et un zest de samba dans ce T-Max façon Copacabana. Impossible de parler de Brésil sans imposer ses couleurs pour le moins reconnaissables.
En noir ou en blanc, les concessions Patrick Pons de Paris vous en font voir de toutes les couleurs avec des préparations capitales. Pour commencer cette année 2014, c'est une MT-09 sombre et un T-Max 530 immaculée qui ouvrent les hostilités.
Toute l'actu par marque/modèle