Vingt ans après l’arrivée sur le marché moto de la première Triumph Rocket III, le constructeur anglais dévoile aujourd’hui l’ultime génération de son roadster survitaminé. À cette occasion, celle qu’il faut désormais appeler Rocket 3 Storm gagne en puissance et en maniabilité tout en proposant un look toujours plus affûté.
Toute l'actualité Triumph Rocket Iii
Toute l'actu par marque/modèle
Pas assez puissante la Triumph Rocket 3 TFC, malgré ses 182 chevaux ? Qu’à cela ne tienne, l’entreprise britannique TTS Performance propose un kit avec compresseur qui fait s’envoler la courbe de puissance à 340 chevaux. Attention, décollage imminent.
Signe que les modèles en question n’évolueront pas d’un point de vue technique, Triumph vient de dévoiler les coloris 2023 des gammes Rocket et Roadster. Les Rocket 3 R, Rocket 3 GT, Speed Triple 765 R et RS, Trident 660 et la Speed Triple 1200 RS se parent ainsi de nouvelles robes.
Triumph n’a visiblement pas fini de présenter ses nouveautés 2021. La gamme du constructeur anglais se renforce encore, avec cette fois deux éditions spéciales pour les motos les plus impressionnantes du catalogue, la Triumph Rocket 3 GT et la Triumph Rocket 3 R. Si vous aimez le noir, vous allez être ravis.
Contraint de fermer la Triumph Factory Visitor Experience à cause de la pandémie mondiale de covid-19, le constructeur anglais a décidé de partager le meilleur de son musée immersif à travers une série de vidéos diffusées sur Internet. Le premier épisode est consacré au moteur de la nouvelle Triumph Rocket III.
Muscle Bike contre Supercar, le match est lancé. Prenez une Triumph Rocket III R de 2 500 cm3, alignez là face au V8 d’une McLaren 720 S, et vous obtiendrez un run pour savoir qui a la plus grosse vitesse de pointe.
Annoncées cet été, les nouvelles Rocket 3 R et GT seront disponibles à partir de la mi-décembre en concessions Triumph. Si les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, le constructeur anglais vient également de dévoiler le prix des gros power cruiser : à partir de 22 400 € pour la R et à partir de 23 200 € pour la version GT.
Triumph vient de présenter ses nouvelles Rocket III. Quinze années après la première édition, les versions 2020 se déclinent en version R et GT. Les derniers power cruisers british ne manqueront pas de souffle avec un moteur de 2 500 cm3 promettant 156 chevaux. Ça va causer!
Triumph dévoile les chiffres de sa future Rocket après homologation. 182 chevaux, 290 kilos pour une version 3 TFC limitée à 750 unités…
Triumph a d’abord fait en sorte que le retour de son modèle statutaire Rocket III soit célébré en grande pompe. L’usine d’Hinckley s’est donc appliquée à une série TFC en quantité contrôlée. De quoi mettre l’eau à la bouche et l’opération a réussi. Les Anglais tirent maintenant les premiers pour une version standard à la portée d’un plus grand nombre qui ne vivra pas dans l’anxiété de passer à côté de la machine rêvée pour une question de séries limitée…
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »