Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Royal Enfield Himalayan

Image d'illustration de l'article

Une Royal Enfield Himalayan turbocompressée made in UK

0

Si Royal Enfield a déjà acquis une solide réputation pour la qualité des préparations basées sur ses modèles, ses équipes se donnent du mal pour surprendre. La dernière création du centre technique britannique de la marque est une Himalayan turbocompressée baptisée MJR Roach. Rien que ça.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Une Royal Enfield Himalayan transformée en tracker urbain

0

On a déjà pu le voir à plusieurs reprises, les motos Royal Enfield sont d'excellents candidats pour la customisation et souvent plébiscitées par les ateliers de préparation du monde entier. Avec un design de base souvent classique, un prix abordable et des machines simples, la marque fait figure de référence. Un constat partagé par l'architecte indonésien Julian Palapa, qui a voulu s'essayer à la customisation. Le résultat est une Royal Enfield Himalayan transformée en tracker urbain.

Image d'illustration de l'article

Deux nouveaux coloris pour l'Himalayan

0

Ternie par la campagne de rappel sur les Continental GT, Interceptor 650 et Himalayan, l’actualité de Royal Enfield se relance avec la présentation de deux nouveaux coloris pour la petite baroudeuse. Deux ans après son lancement, l’Himalayan reçoit ainsi deux nouvelles couleurs : Rock Red et Gravel Grey.

Image d'illustration de l'article

Une campagne de rappel préventive pour Royal Enfield

0

Royal Enfield vient d’annoncer une campagne de rappel préventive concernant les Interceptor 650, Continental GT et Himalayan. En cause, un risque de corrosion des étriers de freins dû à l’exposition prolongée des motos au sel déposé sur certaines routes en hiver.

Image d'illustration de l'article

Hunter et Sherpa : deux nouveautés à venir chez Royal Enfield ?

0

Si l’année 2020 vient à peine de commencer, l’ensemble des constructeurs est déjà tourné vers 2021. C’est précisément le cas chez Royal Enfield qui selon la presse indienne aurait déjà déposé deux noms de futurs modèles : Hunter et Sherpa. Des dénominations qui pourraient laisser présager de l’apparition de deux nouveaux modèles pour 2021.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield : quand l’Himalayan est prête à soulever la montagne Dakar

2

Chez Royal Enfield on a dans sa gamme un rail paisible et bon à tout faire. Mais la marque indienne a aussi installé son centre de recherches et de développement au Royaume Uni. Un lieu où des ingénieurs et des designers laissent libre cours à leurs inspirations. Une démarche qui a changé quelque chose en termes de design et de qualité. Qui ouvre aussi de nouveaux horizons…

Image d'illustration de l'article

SW-Motech équipe la Royal Enfield Himalayan

1

L'Himalayan débarquait en début d'année chez Royal Enfield qui surprenait en proposant un trail passe-partout extrêmement bien placé. SW-Motech l'équipe d'éléments de protection et de bagagerie spécifiques.

Image d'illustration de l'article

Royal Enfield : on travaille dur sur la qualité

0

Une Himalayan plein gaz qui fait du franchissement, c’est certes une image dynamique pour Royal Enfield qui lançait là un nouveau modèle destiné à lui ouvrir de nouveaux horizons. Sauf que, pendant la représentation filmée, on a vu des cale-pieds prendre la poudre d’escampette. De quoi inquiéter sur la qualité et il y avait de quoi effectivement se faire du mouron. En Inde, la production du trail a été un moment stoppé pour régler une multitude de problèmes que l’on dit maintenant résolu pour une machine qui arrive en Europe. Le nouveau centre de développement de modèles de Royal Enfield à Bruntingthorpe Proving Ground dans le Leicestershire veille d’ailleurs au grain.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires