Circuit mythique dans l’Histoire de la compétition moto, le tracé d’Assen accueille des courses depuis près de cent ans. Avec 35 victoires sur l’anneau du TT Circuit d’Assen, MV Agusta a brillé en piste, notamment avec le pilote italien Giacomo Agostini. Pour célébrer cet héritage, la marque italienne vient de présenter une série limitée de son roadster star : la MV Agusta Brutale 1000 RR Assen.
Vidéos Mv Agusta Brutale
Pour 2016, la MV Agusta Brutale perd une poignée de chevaux afin de répondre à la norme Euro4. Voici la version Diablo Brutale. Née en 2011 la Brutale a évolué au fil des années tout en gardant un look toujours aussi aguicheur. Les italiens ont toujours été les rois du design… cette MV Agusta ne fera pas exception à la règle.
Le Salon de Verone n'engendre pas la mélancolie. Ducati,on le sait, y a mis les petits plats dans les grands avec un concept rageur et trois délicieuses déclinaisons de sa Scrambler à succès. Il y a aussi d'autres machines qui ont de quoi dégripper les plus aigris.
La nouvelle bande d'annonce du duel cinématographique de l'année 2016 est arrivée et elle a de quoi éroder la côte de popularité des Avengers. Batman et Superman ont décidé de crever l'écran et de dévoiler une relation ombrageuse qui se teintera aussi d'une Wonder Woman à se partager.
Qu'on se le dise, la nouvelle Brutale 800 de chez MV Agusta est en chemin. La preuve avec cette vidéo qui nous montre une série de ces petits monstres prêts à affronter le monde pour mieux le saisir de ses performances. Le Salon de Milan s'annonce décidément passionnant.
Lorsqu'elle arrivera au prochain de Salon de Milan, elle donnera comme une impression de déjà vu. Ceci à cause d'une toile qui délivre décidément beaucoup de secrets avant l'heure, mais aussi parce que ce dernier opus de Varese joue la différence de style avant de garantir une révolution technique.
Elle n'aura pas de turbo et il faudra bien réfléchir sur son utilité à côté d'une Brutale déjà existante qui partagera, à peu de choses près, la même fiche technique. Mais ce dérivé Dragster sera une question de forme et de style, encore plus agressif et exclusif, pour moins de 13 500 euros.
On sait décidément y faire chez MV Agusta pour faire monter la pression autour d'un nouveau modèle. Après avoir laissé filer les rumeurs au sujet de son future Dragster sur base de Brutale, avec le 800cc trois cylindres au caractère de bretteur de bitume, après avoir laissé susciter le fantasme de l'apport d'un turbo avant de nous faire redescendre sur terre avec une grille des tarifs, voici la bête en images qui bougent.
Le Salon de Milan approche et d'ici le 13 novembre prochain, les constructeurs qui n'ont pas dévoilé toutes leurs surprises à l'Intermot de Cologne préparent nos âmes à leurs nouveautés qu'elles espèrent affriolantes. Triumph a ainsi lâché quelques images de sa dernière Daytona, et cette fois, c'est MV Agusta qui lève le voile sur ses Brutale les plus cubées.
Dans quelques jours maintenant, l'EICMA de Milan ouvre ses portes à tous les amateurs de motos. Comme c'est de coutume, les constructeurs attendent cet évènement avec une certaine impatience pour présenter leurs nouveautés mais aussi de nombreux concepts qui écumeront nos routes dans les années à venir.