Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Video - MV Agusta: la Dragster en images qui bougent !

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Video - MV Agusta: la Dragster en images qui bougent !

On sait décidément y faire chez MV Agusta pour faire monter la pression autour d'un nouveau modèle.


Après avoir laissé filer les rumeurs au sujet de son future Dragster sur base de Brutale, avec le 800cc trois cylindres au caractère de bretteur de bitume, après avoir laissé susciter le fantasme de l'apport d'un turbo avant de nous faire redescendre sur terre avec une grille des tarifs, voici la bête en images qui bougent.


Et cette vidéo ne fait pas dans la dentelle. Dans une ambiance générale qui s'assagit avec des machines polyvalentes à la cylindrée en dessous du demi litre, cette arrivée est comme un coup de tonnerre. Sur le rythme de Metallica, l'engin s'ébroue, rue et veut visiblement débouler sur le marché toute bride abattue.


Côté plastique, la poupe taillée à la serpe accentue l'idée d'une bête furieuse que ne se mettre à la disposition que de son dompteur. Et celui-ci, visiblement, aura de quoi s'occuper.



SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/