Vous voulez vous procurer une Ninja H2 mais vous ne savez pas encore combien demander à votre banquier ? Vous avez craqué pour la Z300 mais vous ne savez pas quand vous pourrez l'avoir ? Autant de questions existentielles qui vont trouver réponse après ce qui va suivre.
Toute l'actualité Kawasaki H2
Vous avez aimé la H2 de 200 ch ? Alors vous allez adorer une version R de 310 ch. Un boost logique quand on a un turbo et de quoi se donner de l'air par rapport à la concurrence. Et puis 200 ch, tout le monde y arrive. 310 en revanche. . . H2 et H2R un couple infernal, tant dans la vie que sur la fiche technique.
Après la révélation de l'avionesque H2R à Intermot, voici maintenant la H2, la version de route et attention, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Sans surprise, la H2 version Street Legal de la H2R reprend la forme générale du modèle découvert à Cologne.
Avec son turbo, sa philosophie et son ambition, Kawasaki a coupé le souffle en jetant à la face du monde une Ninja H2 à la mode du turbo. Un opus qui ne pouvait qu'exciter la curiosité des spécialistes du concept une fois la stupeur passée.
17ème vidéo de Kawasaki sur sa bombe (tant médiatique que mécanique) Ninja H2. Aujourd'hui le tableau de bord. Plutôt impressionnant et complet ce tableau de bord. Kawasaki continue de soigner sa copie et propose une bécane full électronique.
Après avoir entrevu ce qui se passait dans le cœur de la très médiatique Ninja H2, Kawasaki nous propose quelques vues des soudures du cadre. Ceux qui pensaient que la Diva allait se faire souder à l'ancienne comme une pièce métallique se mettaient le doigt dans l'œil… et jusqu'au coude !
Une nouvelle vidéo sur la Kawasaki Ninja H2. Aujourd'hui direction l'intérieur du moteur de la bombe verte. Mais non Kawasaki n'a pas hésité avec un 18 cylindres quelque peu encombrant où il aurait été nécessaire d'avoir une longueur de bras hors norme… non il a préféré faire une brêle propulsée par un quatre cylindre équipé d'une turbine histoire de vous agrandir pour de vrai les bras… Une fois fait il pourra mettre en place son vieux moulin multicylindres.
Quand on croit que c'est fini, il y en a encore… tel un feuilleton de début d'après-midi Kawasaki nous sert son treizième volet de la saga Ninja H2. Le voici. Direction le moteur et plus précisément le parallèle moteur/ turbine. Kawasaki nous avait annoncé un mélange des genres, un mix de ses diverses technologies… en voici l'application en vidéo.
On ne s'en lasse pas. La moto de tous les superlatifs est la vedette de la toile. Lorsqu'il n'y en a plus, il en reste encore et cette fois, on la voit limer le bitume et brûler l'asphalte. 300 ch, 340 km/h, ou peu s'en faut, ça mérite toute de même que l'on remette le couvert, jusqu'à l'indigestion.
En version R, il paraît qu'elle frise les 340 km/h au souffle de son turbo aidant un mécanique de 300 ch à évoluer à bride abattue. Des valeurs stratosphériques qui laissent songeurs à l'ère des radars flasheurs qui illuminent nos routes et assombrissent notre quotidien.
Toute l'actu par marque/modèle