La marque japonaise Subaru demeure plutôt discrète sur le marché hexagonal. Cela ne l’empêche pourtant pas de proposer des offres à ses clients, notamment autour de ses modèles SUV et crossover.
En Amérique du Nord, Subaru n'est pas la marque quasiment disparue que l'on connaît en France mais bien une valeur sûre pour bon nombre de clients. C'est donc à New York que la marque japonaise dévoile son tout nouveau Outback meilleur dans tous les domaines.
Subaru n’est pas forcément une marque très connue dans l’Hexagone. Ses véhicules présentent pourtant de nombreuses qualités. Les modèles Legacy (photo) et Outback du constructeur japonais se sont récemment mis en valeur dans le domaine de la sécurité. L’occasion de revenir sur ces deux modèles.
Subaru France propose cet été une nouvelle offre à ses clients : l’entretien gratuit pendant trois ans ou 60 000 kilomètres pour l’achat d’un des trois modèles SUV ou Crossover de sa gamme. Cette offre, débutée le 1er juillet, est valable jusqu’au 30 septembre 2013.
En ce début de printemps hésitant, le Subaru Outback reçoit différentes améliorations, certes minimes, qui permettent à la version surélevée et tout-chemin du break Legacy d’entretenir la flamme !
Aux Etats-Unis, c'est au tour de Subaru d'annoncer à la sécurité routière nationale un rappel massif de 633 842 véhicules. Une partie du catalogue de la marque est concernée : Forester, Legacy, Outback et Tribeca.
Comme on pouvait le prévoir, l’introduction du diesel a de très fortes conséquences sur les ventes de Subaru puisque cette nouvelle offre de motorisation s’est offerte une part de marché plus que conséquente avec 64,3% des ventes. Le
Comme chaque année depuis 1999, le jury du International Engine of the Year Awards rend son verdict début mai. Celui-ci est composé de 65 journalistes renommés de 32 pays différents et sa mission est d'élire les meilleurs moteurs de l'année
La tendance naturelle de l'humain est de catégoriser, d'ordonnancer des courants, des tendances. Le marketing ne vit que de ça. Il crée des groupes et des sous-groupes qu'il essaie d'analyser au mieux afin de proposer un message efficace au
L'œil de Lynx est de retour. Cadre dirigeant chez un grand constructeur, il accepte de donner son point de vue aux internautes de Caradisiac… en toute confidentialité, bien sûr. Après avoir sévi à Genève l'année dernière, il s'est rendu
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »