Le cru 2015 de Subaru à Genève ne restera probablement pas dans les mémoires. Le constructeur nippon qui fait le plus gros de ses ventes en Amérique du Nord (où d'ailleurs il bat des records historiques) n'a pas d'offre Produits parfaitement adaptée à l'Europe et ses lourdes contraintes fiscales pénalisant les rejets CO2. Toutefois, quelques modèles nous intéressent encore, voici les 3 qui seront présentés à Genève :
Le Subaru Levorg qui succède à la Legacy est un "sports tourer" qui peut être vu aussi comme un break à tendance sportive. Lancé au Japon l'année dernière, le Levorg sera à Genève dans sa version aux spécifications européennes, en attendant son lancement en Europe dans le courant de l'année.
Le Subaru Outback qui existe depuis 1995 est un crossover qui marie la ligne et la praticité d'un break à la garde au sol d'un SUV. Confortable et pratique, tel est son credo. Entièrement revue, ce modèle adopte notamment le système d'aide à la conduite “EyeSight” et a obtenu cinq étoiles au crash-test Euro NCAP.
Le Subaru Forester Boxer Diesel Lineartronic adopte la boîte de vitesses Lineartronic (à variation continue) associée au moteur Subaru Boxer Diesel. Ce modèle sera commercialisé ensuite en Europe.
Ceux qui souhaitent suivre l'actualité de Subaru à Genève pourront se rendre sur le site dédié en cliquant ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération