Skoda prépare déjà le repoudrage de sa citadine Fabia lancée il y a moins de deux ans. Ces images d'un prototype de développement basé sur la déclinaison break Combi le prouvent. La version retravaillée du modèle débarquera en 2017.
Laurin et Klement sont les deux fondateurs de la marque Skoda et leur nom est associé à une finition haut de gamme chez Skoda sur certaines autos. La Fabia Combi, elle, n'a pas le droit à ce niveau-là, mais elle reçoit tout de même une variante unique produite par la marque tchèque sur la demande de Skoda France.
La firme tchèque ajoute un véhicule supplémentaire à son label tout-chemin. Le déménageur urbain Skoda Fabia Combi Scoutline se virilise à l'extérieur sans adopter de transmission intégrale.
Skoda annonce le lancement en France d'une série spéciale sur la Fabia, limitée à 500 exemplaires et baptisée Fun. Basée sur la finition d'accès « Active », elle permet de bénéficier d'une remise immédiate de 3040 €. Cela fait tomber le prix de la petite tchèque à moins de 10 000 € en version 60 ch essence.
Le 34e GTI Meeting de Wörthersee ouvre aujourd'hui et après avoir découvert la Golf GTI Clubsport et le TT Clubsport Turbo, c'est au tour de la Skoda Fabia R5 Combi de se montrer sur son stand entourée des hôtesses qui devraient attirer elles aussi quelques visiteurs chez le constructeur Tchèque.
Le groupe VW a fait sien le fameux Wörthersee GTI Meeting qui célébrait à l'origine les voitures de Wolfsburg et désormais toutes les marques populaires y sont représentées. Parmi celles-ci, la Tchèque Skoda se plait à rappeler à chaque édition son attachement à la discipline des rallyes en proposant un concept reposant sur une base de leur auto de compétition, généralement une Fabia. Cette année, la version R5 de rallye s'est vue déclinée en un Combi bariolé.
Le grand rassemblement annuel des fans du groupe Volkswagen – le fameux Wörthersee – se déroulera du 13 au 16 mai prochains et à cette occasion, les marques du groupe préparent des surprises. Chez Skoda, les apprentis de la Skoda Academy de Mlada Boleslav en République Tchèque ont imaginé et construit une Fabia pick-up baptisée Funstar.
Skoda utilise une recette approuvée pour promouvoir sa nouvelle citadine Fabia. La publicité mise en ligne par le constructeur défie nos capacités d'attention. Pour découvrir comment, visionnez la vidéo de l'article.
Dans un segment où la concurrence est rude, la Skoda Fabia doit faire impression. Elle a donc choisi de s'imprimer pour faire la même chose dans votre esprit. Comment ? En utilisant la nouvelle technologie d'impression en 3D. De quoi créer son propre modèle en s'inscrivant sur un site dédié, modèle qui vous attendra ensuite dans votre concession qui en profitera pour vanter les mérites de la Fabia grandeur nature. Jouer sur la personnalisation et les dernières technologies, c'est en effet rafraîchissant. Et ça pourrait faire mouche.
C'était annoncé : la Skoda Fabia ne recevra pas le label sportif maison RS. Pour consoler les déçus, la marque tchèque dévoile une finition Monte Carlo au look dynamique. Le véhicule sera exposé à Genève sur le stand de la firme aux côtés des Skoda Superb et Octavia RS 230.
Toute l'actu par marque/modèle