Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Le salon de Moscou est l’occasion pour quelques constructeurs-préparateurs de démontrer leur savoir-faire. L’allemand Brabus y présente son Business Lounge basé sur l’utilitaire Sprinter de Mercedes.
Ne faisons pas grise mine : cette nouvelle série de brèves concernant l’actualité économique du monde de l’automobile est plutôt chargée… pour un week-end.
Rapid’news demeure un recueil de brèves « produit » mais sort de Caradisiac week-end pour devenir un rendez-vous à part entière, régulier au long de la semaine.
Les liens entre Renault et Mercedes se renforcent mois après mois. Alors qu’il est question que Mercedes confie la production de certains de ses modèles à un site industriel de Renault en France, une nouvelle collaboration entre les groupes Renault et Daimler est semble-t-il à l’étude.
Mercedes vient de présenter une évolution de son utilitaire Sprinter. Ce dernier, outre quelques modifications esthétiques, reçoit de nouveaux systèmes de sécurité et voit l’ensemble de ses motorisations respecter la norme Euro VI.
Brabus est coutumier des préparations les plus folles, toujours sur base Mercedes, évidemment…
Le Mercedes Sprinter en tenue de classe. C’est ce que propose le distributeur de Mercedes de Manhattan, à New York (Etats-Unis) avec cette version spéciale dénommée Grand Edition.
Le loueur Europcar collabore avec des constructeurs qui mettent en oeuvre une politique environnementale.
Bon, après une petite pause (il fallait bien laisser un peu de place à Michel) revenons à nos chers VUL. L’Iveco dans sa version 4x4 était bien seul sur son segment. Le voici, comme prévu depuis plusieurs mois, rejoint par un concurrent « de
Toute l'actu par marque/modèle