Les utilitaires font aussi partie de l'histoire de Mercedes. Le constructeur allemand rappelle que son Sprinter souffle ses 20 bougies. Il lance pour l'occasion une série spéciale nommée « Edition Sprinter ». Des équipements additionnels à un tarif avantageux sont au programme.
L'Edition Sprinter peut être commandé avec des flancs vitrés ou couverts de tôle. Il se démarque d'un modèle classique par des feux arrière fumés, une calandre chromée, des projecteurs bi-xenon, des carreaux teintés, des autocollants « Edition Sprinter » et des jantes aluminium noir brillant de 16 pouces ou 17 pouces (en option). L'habitacle gagne quant à lui des tapis de sol spécifiques et un volant gainé de cuir.
Pour l'obtenir, les clients doivent ajouter en concession 2 300 € au tarif de base du van. D'après Mercedes, l'économie réalisée par rapport à un véhicule équipé manuellement de la même manière est de l'ordre de 50%. Bien entendu, toutes les combinaisons des moteurs/boîtes sont éligibles. 2000 unités de l'Edition Sprinter sont prévues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération