
Hier, Mercedes a dévoilé en première mondiale la version qui comptera pour un cinquième de son modèle le plus vendu : la Mercedes Classe C Break. Caradisiac était évidemment invité pour assister au lever du rideau.
Hier, Mercedes a dévoilé en première mondiale la version qui comptera pour un cinquième de son modèle le plus vendu : la Mercedes Classe C Break. Caradisiac était évidemment invité pour assister au lever du rideau.
Cela faisait plusieurs semaines qu'elle se dévêtait sur la Toile, la voilà enfin totalement offert à nos yeux pas vraiment surpris, elle, c'est la nouvelle Mercedes Classe C Break. Plus longue, plus logeable et plus légère, elle veut faire les courses en tête.
Les derniers résultats de l'organisme EuroNCAP sont tombés aujourd'hui. Pas une grosse fournée en l'occurrence, puisque seuls 2 véhicules ont subi les affres de la destruction programmée. Ainsi ce sont une berline familiale étoilée, la Mercedes Classe C dernière génération, et une citadine coréenne, la Hyundai i10, qui ont été jugées.
Mercedes vient de dévoiler un nouveau lot d'équipements s'ajoutant à sa gamme de finitions AMG. Cet ensemble nommé Pack Night ajoute quelques détails visant à améliorer l'esthétique de la berline Classe C.
Il y a quelques jours, un mulet de la nouvelle C63 AMG était surpris sur le Nürburgring. À l'autre bout de la gamme, c'est cette fois-ci au tour de la version hybride rechargeable d'être prise en photos sur un parking par le magazine anglais Autocar.
Après le Coupé SUV, la S600 Pullman et l'AMG GT, c'est au tour de la future Mercedes C63 AMG de se faire surprendre en plein test sur le benchmark forestier. On estime que la puissance de la berline allemande attendra les 480 chevaux.
La Mercedes C63 AMG Black Series est une sportive atypique qui ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr. Pour autant son côté déluré et atypique font d'elle une voiture attachante.
Regardez attentivement cette image de Mercedes Classe C. Il s’agit bien de la dernière génération, toute nouvelle évolution de la lignée. Mais ses portes postérieures sont étirées. Normal, il s’agit là de la Classe C L destinée au marché chinois et présentée dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine) qui vient tout juste d’ouvrir ses portes.
Même si Mercedes a beaucoup investi sur le segment des compactes ces derniers temps, le cœur de marché de la marque reste la Classe C qui s'est écoulée à plus de 2,4 millions d'exemplaires durant sa carrière. Il ne fallait donc pas se rater et Mercedes n'a pas fait les choses à moitié en proposant une version totalement nouvelle qui a aussi pour objectif de ne plus être en concurrence avec la CLA.
L’édition 2014 sera pour nous Européens l’occasion d’approcher la toute nouvelle génération de Mercedes Classe C dévoilée en toute fin d’année dernière et dont la première mondiale a été célébrée en début d’année, à l’occasion du salon de Détroit (Etats-Unis).
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE