Les Chinois et les Chinoises raffolent des berlines allongées par rapport aux modèles dont elles dérivent. Un constructeur premium – pour se distinguer de la masse des généralistes – ne peut d’ailleurs pas se permettre, s’il veut performer sur le marché chinois – de faire l’impasse sinon l’économie d’une version L développée sur la base de n’importe lesquelles de ses berlines. Mercedes le prouve à nouveau en joignant la nouveauté à la célérité : voici bien la nouvelle Classe C L. La longueur totale de cette Classe C-là gagne 9,5 centimètres, ce qui commence à faire beaucoup. L’essentiel du gain provient d’un allongement de l’empattement. Evidemment, l’opération bénéficie à l’espace aux places arrière qui n’aura sans doute jamais été aussi important dans une Classe C. Cette transformation ne nuit pas au style général de la Classe C qui a aussi gagné un peu en hauteur. Comme quoi, l’harmonie se puise dans l’Empire du Milieu.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération