
La citadine la moins chère du marché augmente ses tarifs et passe au-dessus de la barre des 15 000€, en plus de souffrir du nouveau malus écologique français. Elle reste cependant le modèle le moins cher de sa catégorie.
La citadine la moins chère du marché augmente ses tarifs et passe au-dessus de la barre des 15 000€, en plus de souffrir du nouveau malus écologique français. Elle reste cependant le modèle le moins cher de sa catégorie.
Si la Peugeot 208 termine première des ventes de voitures neuves sur le dernier mois de janvier 2025, elle se fait coiffer au poteau par sa nouvelle rivale de chez Citroën quand on ajoute les exemplaires de sa variante électrique. Les clients particuliers, eux, préfèrent la Dacia Sandero.
Ils sont arrivés sur le marché du neuf en 2024, voire début 2025. Ils sont déjà plébiscités sur le marché de la seconde main. Quels sont donc ces modèles qui vont jouer les stars du marché et sur lesquels les acheteurs vont se jeter ? Caradisiac vous livre ses pronostics, sans oublier non plus les stars bien établies, qui occupent toujours les avant-postes !
L'INFO DU JOUR - L'affaire des airbags défectueux n'en finit plus de faire des remous. Documents à l'appui, la cellule investigation de Radio France révèle que PSA, aujourd'hui Stellantis, était parfaitement informé de la situation, et n’a réagi que fort tard.
Spécialiste de l'actualité moto et scooter, Olivier Cottrel suit également attentivement le monde automobile. Une double casquette qui permet d'avoir une vision globale de tout ce qui roule sur les routes de France.
La stratégie industrielle c'est son truc, les enjeux économiques de l'auto aussi et même la vanlife trouve grâce à ses yeux, tout en étant myope. Alors, en cette fin d'année, Michel Holtz répond aux questions que tous les observateurs du monde automobile se posent.
Cinq voitures en lice, testées par 31 journalistes européens et au final, une gagnante. Cette année, c'est le nouveau SUV franco roumain qui l'emporte et décoche le prix Autobest devant le Renault Symbioz et l'Opel Frontera.
Avec plusieurs dizaines de voitures essayées chaque année, Cédric Morançais a un avis bien tranché sur tout ce qui a 4 roues et un moteur. Pour lui, l'année 2024 a été particulièrement marquante, que ce soit positivement ou négativement.
L'INFO DU JOUR. Au sein de la galaxie Stellantis, Citroën cherche à se positionner comme la marque du juste prix : "revenir à des modèles bien équipés mais qui restent simples et essentiels est une absolue nécessité", explique son patron Thierry Koskas.
213
Demain, nous partirons de Paris pour rejoindre Marseille avec la nouvelle Citroën ë-C3 électrique en passant par Montpellier dans un froid hivernal. Si vous avez des questions sur la nouvelle citadine électrique dont le lancement commercial a été gâché par quelques problèmes de jeunesse, c’est le moment.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE