Citroën avait il y a plusieurs mois fait vœu de nouvelle stratégie consistant en un nouveau positionnement de sa gamme C. Les nouvelles Citroën seraient « essentielles » et proposeraient des tarifs plus attrayant sans verser pour autant dans
L’édition 2014 du salon de Genève est, aura été marquée, par l’apparition d’une nouvelle génération de petites citadines. Les nouvelles Citroën C1, Peugeot 108, Renault Twingo et Toyota Aygo furent d’incontestables stars de cette édition au point de faire du segment A un segment stratégique pour les constructeurs généralistes présents sur le marché européen. Mais durant les journées presse, une question aura été sur toutes les lèvres à leur propos : « quel prix ? » Sans doute parce qu’il s’agit d’une interrogation qui vous traverse. Nous dressons ici l’inventaire des modèles disponibles sur le marché français.
La 84e édition du salon de Genève vient de fermer ses portes ce dimanche. Que faut-il retenir de cette cuvée 2014. La rédaction de Caradisiac vous propose son bilan
Citroën a dévoilé cette semaine les tarifs de sa nouvelle génération de C1. Le prix plancher, proposé à 9 950 €, est inférieur à celui de la précédente génération. Le constructeur en profite pour céder à une nouvelle mode consistant à lancer des « éditions de lancement ». Pour la C1, elles prennent les dénominations C1 Airscape Feel Edition et C1 Shine Edition.
Les nouvelles petites citadines ne manquent pas ces temps-ci et s’exposent au salon de Genève. Parmi les Citroën, Peugeot, Renault ou encore Toyota, c’est le constructeur aux chevrons qui dégaine le premier en annonçant un tarif plancher pour sa nouvelle C1 à 9 950 euros et un « plus haut » à 15 400 €.
Après les Miss, les autos. Il est en effet temps pour nous de vous proposer une sélection des autos les plus importantes de ce 84e salon de Genève pour que vous puissiez voter. Alors, serez-vous plutôt citadine, monospace, 4x4 ou bien encore supercar ?
Cocorico. Les grandes vedettes du salon de Genève 2014 sont françaises. Voici enfin une bonne nouvelle pour l'industrie tricolore qui traverse depuis plusieurs mois une grave crise. L'avenir s'éclaircit donc. Caradisiac vous propose par conséquent de découvrir toutes les nouveautés françaises dévoilées à Genève.
Vous vous en êtes aperçus sans que l'on ait besoin de vous le dire, le salon de Genève 2014 est celui des citadines. Citroën C1, Peugeot 108 et Toyota Aygo sortent du bois groupées mais ennemies tandis qu'un peu plus loin, la Renault Twingo n'attend qu'une chose, de rentrer dans la bataille. Comme nous les avions sous la main toutes les 4, nous avons tenté un comparatif 'live' qui devrait vous aider à affiner votre jugement.
PSA et Toyota se sont à nouveau alliés pour présenter la seconde génération de triplettes citadines et c'est Peugeot qui a tiré le premier en dévoilant sa 108 mi-février, Citroën a attendu jusqu'à la semaine dernière pour présenter la
Depuis la sortie des triplettes de citadines Peugeot 107/Citroën C1/Toyota Aygo, de l'eau a coulé sous les ponts et la mode de la personnalisation s'est invitée dans l'automobile, avec un succès plus marqué encore pour les véhicules urbains
Toute l'actu par marque/modèle