
BMW dévoilera la nouvelle Série 4 le 2 juin prochain. Le très sage coupé va se transcender pour adopter un design plus radical, proche de celui du Concept 4. En voici une première image teaser.
BMW dévoilera la nouvelle Série 4 le 2 juin prochain. Le très sage coupé va se transcender pour adopter un design plus radical, proche de celui du Concept 4. En voici une première image teaser.
Le constructeur BMW s'est toujours interdit de commercialiser une version sportive M4 de son modèle Gran Coupé pour éviter la cannibalisation de sa berline M3. Les temps changent : la firme allemande revient sur cette idée avec la nouvelle génération.
BMW finalise le développement de la future Série 4 Coupé. La marque publie les premières images de l'auto, qui reste toutefois bien camouflée, et donne quelques informations techniques.
Il n'est pas très difficile d'imaginer le look de la prochaine génération de la BMW Série 4 tant des images de ses prototypes et de ses premiers exemplaires ont fuité sur la toile. C'est pourquoi un graphiste propose sur la toile sa vision assez réaliste de la version Gran Coupé.
Accident très impressionnant en Californie. Une femme aux commandes de sa BMW M4 lancée à vive allure a tout simplement traversé un carrefour giratoire en détruisant tout sur son passage. Les caméras de surveillance du quartier ont immortalisé la scène.
Un exemplaire définitif de la nouvelle BMW Série 4 a été surpris à moitié débâché. Vraie surprise ou fuite organisée, il n'empêche que le design du coupé allemand se précise, avec des choix de design radicaux, mais cohérents par rapport au concept.
Cette série limitée, produite à 750 exemplaires pour le monde entier, est proposée avec les trois couleurs caractéristiques de M. Le six cylindres développe ici 450 ch.
La firme munichoise prépare pour l'été prochain la nouvelle génération de son coupé Série 4. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des images de plusieurs prototypes de développement immortalisés sur un camion de transport.
La nouvelle Série 4 se prépare chez BMW et le modèle cabriolet a justement fait une apparition avec sa carrosserie définitive. L'occasion pour nous de constater que le toit rigide escamotable a disparu au profit du retour d'une capote souple.
Les clichés de ce prototype de développement immortalisé sur le plateau d'un camion montrent le toit en toile de la prochaine génération de la BMW Série 4 cabriolet. L'intronisation en bonne et due forme du modèle se déroulera en 2020 avec le nom de code G22.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE