Elle pulvérise sa BMW M4 sur un giratoire
Accident très impressionnant en Californie. Une femme aux commandes de sa BMW M4 lancée à vive allure a tout simplement traversé un carrefour giratoire en détruisant tout sur son passage. Les caméras de surveillance du quartier ont immortalisé la scène.

La chaîne américaine CBS relate sur la toile les faits d'un crash spectaculaire. Une automobiliste a effectivement détruit sa BMW M4 en fonçant tout droit sur un giratoire. Une enquête est encore en cours. La police locale suspecte la conductrice d'avoir été sous l'emprise de stupéfiants.
Sur les images récupérées des caméras de surveillance des rues voisines, la sportive allemande déboule en pleine nuit à 2 heures du matin comme si la route ne comporte aucun carrefour. La violence du choc fait décoller le coupé munichois en envoyant au passage des projectiles sur les voitures stationnées dans les alentours. Une Chevrolet Camaro reçoit d'ailleurs un rocher enfonçant son pare-chocs arrière. Pour visionner tout ça, cliquez sur play.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération