L'actualité de la BMW M3 est un peu brouillonne. Après la GTS, le teasing apparu la semaine dernière en provenance des USA nous laissait dubitatifs, on ne savait plus trop ce que BMW pouvait proposer de plus. Pour célébrer le 25e anniversaire de la première M3, c'est en fait une couleur qui fait office de nouveauté.
Intéressante cette BMW M3 E92 préparée par APP Europe. Optimisation intelligente qui ne mise pas sur la débauche de puissance, mais sur l'amélioration pertinente.
Pour une grande partie d'entre nous, posséder une BMW 335i suffirait à nous rendre heureux au moment de partir en balade. Toutefois, il semble à la vision de la vidéo qui suit qu'une virée sur une route sympathique en BMW 335i ne suffise pas au bonheur de tous les bimmers. Il voulait peut être une M3 finalement …
La présentation officielle de la BMW M3 GT2 Art Car par Jeff Koons, l’un des deux exemplaires officiels qui participera aux 24 Heures du Mans les 12 et 13 juin, a été dévoilé en deux temps.
Nelson est un américain qui n'a pas de mal à boucler ses fins de mois si l'on se réfère au contenu de son garage. On y trouve, entre autres, pas une mais deux Bugatti Veyron ainsi qu'une Ferrari Enzo. Mais Nelson aime aussi beaucoup les BMW,
Pour BMW, la joie dure longtemps, mais leurs offres sont éphémères... Enfin ,de l'éphémère qui se renouvelle puisque ce n'est pas la prèmière fois mais la troisième que BMW propose ce type d'opération sur un panel de ses véhicules d'occasion.
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
BMW et les Art Cars, c'est une vieille histoire d'amour. Mais les Art Cars russe par contre c'est nouveau. C'est un peu moins subtil aussi.
Emotion Wheels nous propose une bien jolie évolution de la M3 E92 avec un nombre limité de modifications, allant parfaitement dans le sens du tuning germanique.
La course a été folle folle folle mais Jeff Koons s’impose au finish, pour un souffle, devant Hippolyte Hentgen. D’un côté un nom et une flopée de mains travailleuses, de l’autre un nom et deux paires de mains à l’œuvre. Et ici c’est bien Goliath qui l’emporte. Bien servit par BMW.
Toute l'actu par marque/modèle