SCOOP — Depuis plus d’un an, BMW poursuit les essais de validation de sa nouvelle BMW M3 Touring CS. Cette voiture qui doit être commercialisée l’an prochain a été aperçue sur le Nürburgring sous la forme d’un prototype proche de la production.
Un second restylage pour la BMW Série 3, voilà qui ne cadre pas avec le plan produit traditionnel du constructeur à l'hélice. La familiale progresse en équipement et devient plus puissante en version M3. Les prix démarrent au-dessus des 48 000€.
Près de 1 800 voitures dites youngtimers se sont retrouvées les 27 et 28 avril derniers sur le circuit de Linas-Montlhéry, malgré une météo exécrablement humide. Nous y étions, sans parapluie, pour admirer l’œil mouillé quelques engins trop rares…
La saison des barbecues approche. Une bonne occasion pour montrer une manière étonnante (mais peu recommandée) de démarrer un feu. Un fan de BMW a en effet décidé d'allumer ses bûches avec de l'alcool à brûler et un retour de flamme en E36.
Dynamiques plus que sportives, ces deux berlines conjuguent charme 90s et prix bas, pour rouler différemment, tout en profitant d’une bonne fiabilité mécanique. Vous voulez votre ancienne plutôt premium ou mainstream ?
La BMW M3 Touring n’a été dévoilée qu’en juin 2022 et pourtant BMW s’apprête à lui donner un petit coup de jeune. Des prototypes du modèle restylé viennent d’être photographiés.
En Afrique du Sud, BMW a produit des modèles parfois étranges et souvent alléchants car destinés à la course. On aurait bien aimé en voir certains, comme la 333i, en Europe !
Plus appréciées pour leurs puissants 6-cylindres que leur ligne tronquée, ces deux allemandes profitent aussi d’un bien pratique hayon. De plus, il s’agit de propulsions peu onéreuses, alors pourquoi se priver ?
Ne vous méprenez pas : même si sur les images ces voyous semblent avoir crashé cette BMW Série 3 avant de s'échapper, cette vidéo n'est rien de tout cela. Avez-vous remarqué qu'ils sont tous habillés d'une mystérieuse doudoune ? C'est le but.
En matière de berlines familiales premium, les clients ne jurent que par le trio allemand Audi, BMW et Mercedes, à l'image de marque en béton. Mais en 2015, 4 ans après l'arrêt de la 159, Alfa Romeo revient avec une alternative redoutable : la Giulia de 2e génération. Mais peut-elle être crédible face à ses rivales en matière de prestations ? Une bonne affaire niveau prix ? Caradisiac a regardé pour vous.
Toute l'actu par marque/modèle