La BMW F30 est dans sa troisième année de carrière et c'est le moment opportun pour apporter un restylage qui passera quasiment inaperçu. BMW a joué la sécurité et conserve le style général de la phase 1 de cette Série 3 F30. Les modifications sont donc quasiment invisible à l'extérieur mais la Série 3 gagne quand même une version 340i qui remplace l'ex 335i.
La berline quatre portes BMW Série 3 prépare son dépoussiérage. Un prototype de développement a été croisé en Chine avec du camouflage devant et derrière. La marque à l'hélice dévoilera les trois variantes -break, berline et GT- restylées de cette voiture avant 2017.
Un drame a été évité hier en Nouvelle-Zélande. Une femme de 63 ans s'est retrouvée bloquée dans sa BMW M3 E46 en train de couler. Deux policiers présents sur place ont cassé la vitre arrière pour sauver la personne d'une noyade certaine.
L'information n'est pas encore officielle mais provenant du très informé BMWblog, on peut affirmer sans grande crainte de se tromper qu'elle ne va pas tarder à l'être. Selon le site, BMW s'apprête à remplacer ses 335i lors du restyling qui va intervenir dans le courant de l'année par des 340i aux prestations légèrement améliorées.
La BMW M3 a toujours été une sportive incontournable. Au fil du temps elle s'est embourgeoisé tout en devenant toujours plus compétitive. La dernière version, F80, est une arme qui assume clairement son potentiel avec des lignes tranchantes.
Voilà un exercice amusant : compter le nombre d'emblèmes visibles sur une sportive labellisée. La berline BMW M3 F80 est passée entre les mains (ou plutôt sous les yeux) des journalistes du média Car & Driver.
L'année prochaine, BMW dévoilera le restyling de sa berline de cœur de gamme BMW Série 3. Mais ce n'est pas tout ! Ce dépoussiérage de mi-carrière marquera aussi l'arrivée sur le marché d'une version hybride de la Série 3.
Lancer un shooting brake n'est pas une mince affaire. Seuls quelques constructeurs osent proposer ce type de carrosserie. Pour les déçus, voici un panel de 10 sportives imaginées dans cette configuration.
« eDrive », voilà une appellation à laquelle il va falloir s'habituer dans le futur chez BMW qui dévoile aujourd'hui ses premiers travaux pour la Série 3 hybride rechargeable. Après les i3, i8 et le concept X5 eDrive, la Série 3 hybride rechargeable est la quatrième auto à l'hélice à recevoir une technologie électrique qui lui permet notamment d'afficher 245 ch et 400 Nm tout en ne consommant que 2 l/100 km. Mieux encore, BMW présente ses travaux sur le « Power eDrive » capable de délivrer plus de 600 ch et d'afficher une autonomie de 100 km.
Akrapovic toujours très actif sur le marché de l'échappement pour les voitures sportives, vient de présenter une nouvelle affectation pour la très récente BMW M4. Une solution qui fait chanter le coupé allemand avec belle efficacité. La
Toute l'actu par marque/modèle