Crash : une BMW M3 sort un coupé Honda CRX
L'impitoyable circuit du Nürburgring a encore frappé. Cette fois, les victimes sont un coupé Honda CRX et une BMW M3. L'Allemande est venue toucher la petite japonaise suite à une défaillance du système ABS.
Dépasser sur le circuit piégeux et vallonné du Nürburgring est une mission délicate. Le faire avec une auto imprévisible rend l'exercice encore plus difficile. Le propriétaire de cette BMW M3 en est le parfait exemplaire. Ce dernier a tenté de doubler un coupé Honda CRX par l'intérieur en plein freinage sans ABS.
La suite est prévisible. Le nez de la sportive d'outre-Rhin est venu taper l'arrière gauche du youngtimer asiatique. S'en suit une sortie de piste heureusement maîtrisée par le conducteur aux commandes de la Honda.
Pour rappel, le Honda CRX délivre au sol en configuration VTEC 150 chevaux grâce à son bouillonnant 1,6l atmosphérique. La BMW M3 revendique de son côté 343 canassons via un six cylindres de 3,2l de cylindrée. Ces deux autos très désirables marquaient respectivement leur époque en reprenant un concept approuvé : celui de mettre un moteur mélodieux dans une voiture bien dessinée et polyvalente.
Crash : une BMW M3 sort un coupé Honda CRX
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération