La marque à l'hélice BMW proposera en 2018 une nouvelle déclinaison de carrosserie pour la famille Série 2. La version Gran Coupé offrira en effet quatre portes et un design très dynamique. Une sportive labellisée M2 et une hybride rechargeable sont attendues au cours de sa carrière.
Tesla dévoilait en avril dernier la restylage de la grande berline Model S. Son repoudrage faisait entre autres disparaître sa calandre pour un nez parfaitement lisse. Il n'en fallait pas plus pour qu'un artiste offre le même traitement à plusieurs autos par curiosité.
Après les Série 4 et Série 6, le coupé Série 2 recevra lui aussi d'après une rumeur une version Gran Coupé quatre portes. Les bruits de couloir indiquent que son arrivée sur le marché se déroulera en 2018 peu après la présentation du nouveau cru de la tricorps BMW Série 3.
C'est toujours une fête quand une nouvelle BMW frappée du M est annoncée car elles déçoivent rarement. Et cette M2 première du nom, découverte pour la première fois au dernier Salon de Genève en mars, a tous les ingrédients pour être un excellent cru. Voyez plutôt...
La BMW M2 est l’une des productions du département Motorsport les plus attendues de ces dernières années. Rentrant en concurrence directe des Audi RS3, et Classe A45 AMG elle perpétue les valeurs de sportivité de son aînée, la Série 1 M.
BMW fêtait début mars son centenaire à Munich avec une grande célébration et la réception en grande pompe d'un certain nombre de personnalités. La marque continue de mettre en avant son siècle d'existence avec le lancement d'une série spéciale "Hello Future" sur plusieurs autos : Série 2 Active et Gran Tourer et Série 3 (berline et Touring).
Elle n’est peut-être pas la plus puissante mais elle promet d’être la plus sportive. La nouvelle Série 2M reste fidèle aux traditions avec un 6 cylindres en ligne gonflé aux hormones. La bavaroise est la seule du trio, Mercedes 45 AMG et Audi RS3 Sportback, à être une propulsion.
Schnitzer est un spécialiste du groupe BMW et le préparateur a de la bouteille. Aujourd'hui, AC Schnitzer nous revient sur le devant de la scène avec une ACL2 très méchante et prête pour Genève.
La firme munichoise vient d'avouer qu'aucune déclinaison supplémentaire de la sulfureuse BMW M2 ne sera développée. Cette déclaration met fin aux rumeurs de l'arrivée prochaine d'une carrosserie cabriolet pour la propulsion de 370 chevaux.
BMW a ouvert les commandes de sa M2 pour le marché français. Il faudra compter au minimum 61 750 € pour s'offrir la belle, et même rajouter plus de 4000 € pour avoir droit à la version à boîte double embrayage M DKG.
Toute l'actu par marque/modèle