Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Alpine A110

Image d'illustration de l'article

Des Alpine A110 S pour la gendarmerie nationale ?

29

La gendarmerie nationale devrait prochainement passer une nouvelle commande d'Alpine A110 après les 26 premiers exemplaires reçus récemment. Et elle pourrait cette fois opter pour des versions S de 300 chevaux au lieu du modèle de base.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct du Mondial 2022 - La sélection pour les anti-SUV

24

Comme depuis de nombreuses années ce salon fait la part belle aux SUV. Heureusement pour tous ceux qui sont allergiques à ce type de véhicules, il existe d'autres choses à voir. Voici une sélection des modèles à ne pas manquer pour les anti-SUV.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les plus belles supercars du Mondial de l'auto 2022 en vidéo

13

Même sans Lamborghini, Ferrari, Aston Martin, Bugatti, Maserati ou Porsche, il y a de quoi se rincer l'oeil au Mondial de l'automobile 2022 pour ceux qui raffolent des sportives d'exceptions. On vous montre les supercars les plus intéressantes de l'évènement.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Mondial de Paris 2022 - Alpine A110 R : du carbone à admirer !

, mis à jour 216

Le salon de Paris est l'occasion pour Alpine de présenter au public son modèle le plus affûté, en l'occurrence l'A110 R. Dédiée à la piste, la plus radicale des "berlinettes" ne fait pas dans l’esbroufe. Au programme : allègement maximal, aérodynamique peaufinée et trains roulants aux petits oignons. Forcément, l'addition est salée, mais quand on aime…

Image d'illustration de l'article

Une des Alpine A110 de la Gendarmerie déjà sur le toit

189

Elles étaient 26, elles ne sont plus que 25. Une des nouvelles Alpine A110 de la Gendarmerie nationale s’est déjà retrouvée sur le toit, hier, dans le nord-est de la France. Dans des circonstances que l’on ignore encore, l’Alpine A110 a été surprise par un automobiliste dans cette bien fâcheuse position.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Esteban Ocon est nul en créneaux, et c'est lui qui le dit

45

Le pilote Alpine, qui a terminé le Grand Prix de France de Formule 1 en 8e position l'avoue : les créneaux, ce n'est pas son truc et ses jantes s'en souviennent. Celui qui a passé son permis alors qu'il était déjà pilote de F1 reconnaît également qu'il a peur en voiture. Lorsqu'il est sur le siège passager, bien sûr.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles