Future Audi A3 berline : comme ça ?
De nombreux prototypes de l'Audi A3 tricorps circulent actuellement en Suède avec peu de camouflages. De quoi donner des idées au spécialiste russe de la tablette graphique Kolesa. Présentation prévue en mars l'année prochaine au salon de Genève pour la carrosserie traditionnelle cinq portes.
L'artiste expert des rendus virtuels non officiels Kolesa livre via son compte sur Behance des images très intéressantes montrant sa vision de la future Audi A3 berline. Son travail donne une idée assez claire de ce à quoi s'attendre pour la petite berline de la firme d'Ingolstadt ciblant les BMW Série 1 et Mercedes Classe A trois volumes.
L'identité visuelle de l'Audi A3 berline "by Kolesa" s'inscrit parfaitement dans celle de la gamme actuelle du constructeur aux anneaux. La nouvelle génération de l'auto offrira pour rappel des carrosseries quatre et cinq portes uniquement. Les versions trois portes et cabriolet seront renvoyés aux oubliettes faute de succès commercial. Du côté des mécaniques, des ensembles hybrides rechargeables -baptisés TFSI e et non plus etron-, des diesels TDI et des blocs essence seront au catalogue. Des versions à hybridation légère 48 volts compléteront l'ensemble.
Audi lèvera le voile sur la nouvelle itération de l'A3 au printemps 2020 à l'occasion du salon de Genève. Le salon helvétique ouvrira ses portes le 5 mars prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération