Ford : une possible fuite du futur Ranger
L'actuel Ford Ranger a encore un petit bout de carrière devant lui avant de prendre sa retraite, mais le futur modèle s'est déjà retrouvé sur la Toile. S'il se confirme, il est clair que les changements esthétiques sont très importants et rapprochent le Ranger du F150 en termes de design.
Ces images sont à prendre avec de grandes pincettes, mais selon la rumeur, il pourrait s'agir du futur Ford Ranger. Ces deux clichés montrent une maquette destinée à apprécier le design final pour les designers, et non le produit fini, qui est encore loin d'être prêt. Evidemment, les changements par rapport à l'actuel Ranger sont tellement importants qu'il est difficile de dire si cette fuite concerne bien le Ranger, ou un autre pick-up compact américain.
L'on sait en effet que les GMC Canyon et Chevrolet Colorado approchent de la fin de carrière. Mais l'on retrouve tout de même très clairement les inspirations des derniers F150 avec la bande rectangulaire chromée dans la calandre, qui vient s'étirer jusque dans les feux avant.
Evidemment, Ford ne confirme rien étant donné que nous sommes encore loin du lancement du prochain Ranger n'est pas prévu avant 2021. Si ce design est en tout cas le bon, ce sera la première fois que Ford rapproche enfin le Ranger du F150 et qu'il y a un vrai lien de parenté entre les deux.
Le partenariat annoncé récemment entre VW et Ford porte d'ailleurs sur les pick-up légers, avec de nouveaux modèles prévus pour 2022, et produits par Ford. Ce qui indiquerait donc que ce Ranger serait déjà une indication sur le futur Volkswagen Amarok.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération