Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFMC : à la rencontre des élus

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

FFMC : à la rencontre des élus

Durant cette semaine, la FFMC sera présente au salon des maires et des collectivités locales au Parc des Expositions à Versailles dans la capitale. Le but est de rencontrer bien évidement les élus pour les confronter à la réalité sur la catégorie du deux-roues.


D'après l'association, le parc roulant aurait augmenté de 60% ces dix dernières années. Et même si ce chiffre n'est pas précis, il est indéniable qu'il y a de plus en plus d'usagers en deux-roues et ce qui crée également des soucis d'infrastructures (stationnement par exemple), du partage de la route, l'accidentologie, l'environnement et tout simplement une méconnaissance de la catégorie.


La FFMC souhaite donc en cette occasion faire évoluer la vision des parlementaires, des organismes de voiries qui sont directement impliqués dans la survie des conducteurs de deux-roues motorisés. C'est également la première fois que l'asso sera présente au salon des maires de France pour ainsi faire passer le message.


Pour ceux et celles qui voudront se déplacer au Parc des Expositions du 23 au 25 novembre et connaître et discuter des propositions faites en faveur des deux-roues, le stand sera dans le Hall 3, Allée A et stand 58.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/