Essai Harley-Davidson Fat Boy Special: Un coeur gros comme ça !

Sommaire
Damoiseaux et damoiselles, ce que vous avez là sous vos yeux écarquillés n'est pas le moindre des rejetons de la noble Dame de Milwaukee déjà plus que centenaire. On peut même dire que l'on a à faire à un de ses fils les plus nobles, les plus courtisés de la gente Harley. Intégré dans la lignée des Softail, il a pris le nom de « Fat Boy », ce qui aurait pu être une sorte de sobriquet pour beaucoup.
Mais pour lui, il lui sied à merveille et tant son physique que son caractère ne prêtent guère à la galéjade. C'est du sérieux et même du spécial. Un qualificatif qu'il a d'ailleurs pris comme pseudo en enfilant une soutane noire qui lui donne une plastique à vous damner. On ne sait donc pas fait prier pour l'essayer.

Photos (41)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération