Essai - Aprilia Dorsoduro 1200 2012: Danse sur un volcan !

Sommaire

Ainsi donc, la firme de Noale a décidé de nous faire une piqûre de rappel à propos de son martial Dorsoduro 1200. Une gageure car ce Super Motard super musclé nous avait laissé un frileux souvenir lorsqu'en novembre 2010 on nous l'avait présenté du côté de Jerez. Pour le coup, il nous avait sérieusement malmené les castagnettes. Bretteur de bitume, le Dorso s'était révélé... dur. Et difficile à apprivoiser, sauf pour un public de spécialistes qui avait trouvé là le sujet rêvé pour exacerber leur talent inné à dresser le pur sang.
Bref, ces retrouvailles sentaient la poudre. Et ce d'autant plus que les gars d'Aprilia nous avaient, pour ce faire, carrément invité au pied d'un volcan, en l'occurrence l'Etna. Les Italiens avaient même fait si bien les choses que 24h00 avant notre arrivée en Sicile, la montagne agitée s'était fendue d'une petite colère, une légère irruption qui plantait le décor. Pour le coup, ça sentait le soufre ! Pour autant, la machine allait-elle, à nouveau, nous laissait comme un goût de cendre ?
Photos (40)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération