Elle fait 30 km d'autoroute avec un coyote en pleine forme dans son pare-chocs
Avant de vous inquiéter, sachez que l'animal présent sur cette photo, encastré dans le pare-chocs, est bien vivant et n'était pas blessé ! Une conductrice canadienne, qui avait percuté l'animal, était persuadée d'avoir malheureusement tué l'animal. Sauf que quelques kilomètres plus loin, une personne lui indique de s'arrêter...

On peut dire que ce Coyote eut droit à un petit tour en voiture au ras du sol, et sans gros dégâts sur sa santé. Une automobiliste de la province d'Alberta, au Canada, a eu en effet une rencontre assez curieuse avec un Coyote, un animal croisé assez souvent dans ces coins sauvages de l'Amérique du Nord.
Lors d'un déplacement à Calgary, la conductrice sentit un gros choc après qu'un Coyote lui ait coupé la route. La bonne conscience voudrait que l'on s'arrête pour voir si l'animal est encore vivant et s'il est possible d'appeler de l'aide pour le soigner, mais la Canadienne poursuit sa route, persuadée que l'animal est mort.

Sauf qu'une trentaine de kilomètres plus loin, à un feu tricolore, un employé municipal arrête la conductrice pour lui signaler qu'un animal est encastré dans son pare-choc. L'intéressée n'ayant même pas pris soin de regarder les dégâts, elle n'avait pas vu que le coyote était coincé dans le pare-choc, vivant, et sans blessure apparente. Le département de la faune et de la flore s'est ensuite occupé du coyote qui a été relâché dans un parc naturel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération