Economie - MV Agusta: Un chiffre d'affaire en hausse et un carnet de commandes plein

C'est à croire que l'histoire se répète: en cas de bouleversement de l'écosystème, ce sont bien les petites espèces qui s'adaptent et survivent. Les dinosaures l'ont découvert à leurs dépens et sous notre ère, les faits bégayent dans un marché moto frappé par la météorite de la crise.
Pour quel résultat ? Les colosses japonais vacillent, suffoquent alors que les petits comme Ducati, Harley-Davidson ou même BMW s'émancipent, progressent, passent au travers des écueils. Dernier exemple en date, MV Agusta, qui annonce une progression de 12% de son chiffre d'affaire d'une année sur l'autre.
Et ce n'est pas tout. Le petit de Varese qui veut jouer dans la cour des grands prévient que ses bons de commande ont progressé, durant la même période de... 100% ! Voilà qui promet. Le centre de production pensé par Porsche Consulting AG va devoir montrer toute sa capacité à absorber ce succès. Dont la grande part revient à la Brutale 675 et à la F3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération