
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Dans la liste des options de ses véhicules, Porsche propose effectivement des éléments chargés d'améliorer ou personnaliser l'esthétique de la voiture, des équipements de confort, des options contribuant aux performances mais aussi des accessoires plus inattendus. La preuve avec cette tonnelle pour profiter de l'extérieur en maîtrisant les éléments.
Le dispositif prend la forme d'un cube noir en toile avec des ouvertures modulables selon les besoins. Il est possible de monter l'ensemble pour une utilisation indépendante ou à l'arrière d'un modèle de la marque avec un accès au coffre via une sorte de tunnel à fixer au hayon. Un accès pratique qui améliore la polyvalence de la tonnelle Porsche ayant au sol une empreinte de 5,3 mètres carrés.
Les clichés publiés sur la toile montrent l'installation avec plusieurs véhicules. Un SUV Porsche Cayenne, un crossover compact Macan et une berline Panamera sont effectivement présentés avec la tonnelle. Les aventuriers porschistes peuvent en outre greffer à cette dernière des filets pour faire office de moustiquaire ou des toiles transparentes.
Pour rappel, Porsche n'en est pas à son coup d'essai avec cet équipement. La firme allemande dispose aussi dans son catalogue d'une tente de toit, d'enceintes portatives, de gourdes, sacs et autres grands classiques de l'évasion dans la nature. De quoi sortir des grandes villes en affichant son attachement à la marque.
Photos (13)
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération