Notre passe Mondial se poursuit dans Minuit chicanes. Et si la plus belle absente du Mondial se nommait…
Un jour viendra où les portières s’adapteront au climat pour réguler la température à l’intérieur de l’habitacle de nos chères automobiles, de nos chers véhicules.
La réactivité c’est important : ou toujours ou pas toujours. L’actualité il faut y coller : ou toujours ou pas toujours.
Plus que jamais en cette période de remise en cause de l’automobile et de crise économique mondiale, les constructeurs doivent se montrer malins et ouverts à de nouvelles collaborations.
A l’approche du Mondial de Paris, il est tout à fait compréhensible que les publicités vantant les mérites de quelque automobile « fussent chaudasses ».
Est-il encore nécessaire de présenter Chris Harris ? En quelques mots alors : il figure parmi les plus connus et reconnus des journalistes automobiles du moment, versant essayeur de voitures sportives et exclusives, ascendant pilote de course.
Je n’ai pas l’habitude de ne pas finir le boulot commencé. Pourtant, me voilà bien aventureux, limite gougnafier, que de me risquer à affirmer ici que ce MC-là pourrait bien achever le premier acte de Ce soir je m’achète un 3008 ou je me suicide ?
J’avais en réserve depuis un moment un Minuit chicanes autour du nom de la future MG, celle qui se prénommera Roadster. Mais la rumeur voulant que la prochaine Audi Sport Quattro se présente haute sur roues en a déclenché la sortie, de manière précipitée donc (je suis certain pour que vous serez encore plus indulgents que d’habitude à l’égard de toute éventuelle faute d’orthographe dans le corps de ce MC…)
A ceux ou celles qui pourraient pointer une « ironie mal placée » dans le J’aime de nuit d’hier, je répondrais : « que non ».
Vous croisez quelqu’un ou quelqu’une dans la rue et votre cœur fait boum. Non, vous n’avez pas heurté le premier panneau stop venu. Vous venez seulement de réaliser que la rubrique Minuit chicanes a pris de trop longues vacances alors que notre idole à toutes et tous, François Chapus, n’a pas pris même un jour de congés de tout l’été. Tout cela, c’est ainsi, ne vous empêche pas, pour autant, d’aimer.