Cette analyse, un brin audacieuse sinon décalée je vous l’accorde, menons-la à partir de l’Audi A4 et de ses concurrentes directes que sont les BMW Série 3 et Mercedes Classe C (puisqu’elles jouent dans la même cour) même si elle pourrait être appliquée à d’autres modèles concurrents de ces mêmes constructeurs.
Dit-on que les grands esprits se rencontrent (*) ?
Ce soir, reprenons notre sérieux et notre souffle. Je vous propose de relier ce Minuit chicanes du jour (eh oui, il est déjà 22h) à deux Midi Pile que j’ai eu l’insigne honneur de commettre cette semaine ; celui de mardi et celui de ce midi.
Ce soir c’est facile les doigts dans le nez je n’ai pas eu de titre à trouver sauf une rime (à trouver) au cœur même de cette phrase première.
Après la (trop ?) forte charge de second degré d’hier soir, revenons pour ce Minuit chicanes au ras des pâquerettes.
Insomniaque je suis. Il est 4 du mat’, je m’ennuie, tout me fuit.
Oh ! tenez, encore une femme nue ; là-haut, tout la-haut.
Quels sont les points communs entre journalistes (automobiles) et artistes (automobiles) ? Ils sont pétés de thune ; ils roulent dans des caisses de luxe et de presse qui ne leur appartiennent pas et ne leur coûtent rien ; ils se montrent dans des soirées mondaines dans lesquelles ils se font rincer à l’œil et à l’aise comme de bien entendu.
Je cite : « Caradisiac, c'est vraiment le site phare de l'actualité automobile ». Pour ce commentaire d’utilité publique, roc et gravillon est unanimement déclaré « commentateur de l’année » sur Caradisiac.
Question existentielle ce soir au programme de Minuit chicanes : pourquoi les sportives signées Nissan sont-elles si pop ?