Découpe du filtre à air FunnelWeb Filter de Romain Dumontier (vidéo)

Présentés dans nos colonnes en avril dernier, les filtres à air FunnelWeb Filter reviennent pour une autopsie après deux jours de course.
C'est lors de la finale du championnat de France d'Enduro à Ambert (c'est en Auvergne si vous aviez un doute) entre les mains de Romain Dumontier (vice champion de France E2) que le filtre australien a été mis à mal. Deux jours de course avec le même filtre à air histoire de voir ce dont il était capable.
C'est donc sur 420 kilomètres et plus de 16 heures de course que le filtre à air FWF (de type 499) a été testé en conditions poussiéreuses lors de la première journée et gras/ mouillé lors de la seconde.
La vidéo que l'on vous propose aujourd'hui nous montre le résultat après découpe. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la flèche et à vous faire votre propre idée.
Rappel
- Filtre avec « picots » en forme de pyramide pour plus d'aspiration et de filtration
- Vrai joint d'étanchéité en caoutchouc hyper résistant
- Mousse plus épaisse et plus dense
- Dispo : Honda, Husaberg, HVA, Kawasaki, KTM, Suzuki et Yamaha
(Source vidéo: You Tube)
Contact lecteurs
- www.laskgear.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération