
Après 7 ans d'absence, Zongshen marque enfin son retour sur le territoire français, oui. . mais par l'intermédiaire de sa marque internationale Cyclone. Un retour remarqué par la présentation d'une nouvelle gamme homologuée Euro4.

Après 7 ans d'absence, Zongshen marque enfin son retour sur le territoire français, oui. . mais par l'intermédiaire de sa marque internationale Cyclone. Un retour remarqué par la présentation d'une nouvelle gamme homologuée Euro4.

Les millésimes 2018 version cross arrivent en concessions KTM même si il faudra attendre fin juin pour trois d'entre eux. Pour 2018 la nouvelle 85 SX va bientôt pointer le bout de son garde-boue avec au programme un moulin optimisé, plus puissant et plus léger de 690 grammes.

Le constructeur espagnol Rieju ne propose pas de nouveautés majeures pour 2017. Au contraire, l'entrée en vigueur de la norme Euro4 a condamné certains véhicules comme les Cityline 125 et 300 cm3. Bonne nouvelle cependant, la catégorie des motos 125 comporte la plupart des modèles phares de la marque avec notamment la Tango.

Lancé sur le segment des scooters urbains il y a tout juste deux ans, le Yamaha NMAX 125 s'est installé sur le devant de la scène face à son principal rival le Honda PCX qui semble marquer un peu le pas. Commercialisé en Euro4, le NMAX propose un catalogue d'accessoires dont voici le détail et les tarifs.

Dévoilé lors du dernier salon international de Milan et très attendu afin d'insuffler une dynamique positive au marché des scooters trois roues, le Tricity arrive enfin dans sa version Euro4. S'il conserve à première vue ses codes esthétiques et technique d'antan, le Tricity 2017 propose quelques retouches évolutives bienvenues.

Fort de l'engouement suscité par ses deux motos au look 100 % vintage (Hunt et Cooper), la marque Bullit Motorcycles a souhaité diversifier ses activités en investissant l'univers du Scrambler. Derrière son design agressif, elle marque sa différence par ses gros pneus à crampons et la fixation d'un guidon cross.

Connue jusqu'à maintenant pour ses scooters orientés néo-rétros, la marque Neco incurve sa trajectoire et s'attaque désormais au segment GT 125 avec la commercialisation dans le réseau d'un nouveau modèle baptisé Alexone.

Le constructeur taïwanais Kymco continue de faire évoluer sa gamme pour 2017 avec le lancement de deux modèles pour le Printemps. D'un côté, il s'agit d'une édition limitée du scooter X-Town 125 et de l'autre d'une moto 125 baptisée Visar destinée à remplacer la CK1.

Voici un concept qui a de quoi nous faire grimper aux arbres et nous donner la banane. Et pour case, il s'agit d'un retour en force de la Monkey ou singe en clause Molière. Mais c'est aussi notre Dax, une machine d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

Distribuée en France par la société belge Mooof, la firme Neco était connue jusqu'à présent pour ses modèles orientés vintage inspirés des productions italiennes. Pour 2017, Neco change son fusil d'épaule et s'attaque au segment des scooters GT 125 cm3 avec l'apparition de l'Alexone.
SPONSORISE