KTM: la gamme cross 2018 débarque en concessions

Les millésimes 2018 version cross arrivent en concessions KTM même si il faudra attendre fin juin pour trois d'entre eux.
Pour 2018 la nouvelle 85 SX va bientôt pointer le bout de son garde-boue avec au programme un moulin optimisé, plus puissant et plus léger de 690 grammes. Le gain en poids se retrouve également au niveau du châssis made in WP Performance Systems. Freins Formula, fourche WP AER 43, amortisseur PDS Xplor réglable dans tous les sens pour un max de résistance contre le talonnage seront à mettre à son crédit.
Chez les adultes les 125 SX et 150 SX auront droit à de nouveaux tirants latéraux en alu et à un boitier CDI promettant un meilleur comportement au démarrage.
Notons que les gammes deux et quatre temps auront droit en 2018 à des réglages de suspension revus ainsi qu'à un nouveau design avec cadre orange rappelant les machines d'usine.
Joachim Sauer, responsable de la production tout-terrain: "Les ingénieurs du département de R&D de KTM à Mattighofen (Autriche) sont une nouvelle fois parvenus à améliorer la gamme SX. Les motos pour adultes présentent un look plus sportif, plus proche des motos d'usine avec leur cadre orange, mais nous avons également beaucoup travaillé sur la gamme Mini, pour les juniors et les stars en herbe. La KTM 85 SX, dont le succès ne se dément pas année après année, a par exemple été entièrement repensée : nouveau châssis, nouveau moteur et nouvelle suspension, redessinés pour que la maniabilité soit parfaite quel que soit le niveau du pilote. Comme toujours, ces motos sont READY TO RACE dès leur premier démarrage. Nous sommes impatients de lancer la gamme SX 2018".
Disponibilité des modèles
- 50 SX et 65 SX : déjà disponibles
- 125 SX et 150 SX : disponibles fin mai
- 350 SX-F : disponible en juin
- 85 SX, 250 SX, 450 SX-F : disponibles fin juin
En images

- 85 SX

- 125 SX

- 250 SX-F

- 450 SX-F
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération