Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Crash : la prochaine Audi TT RS dans le rail

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Un prototype de développement de la future sportive Audi TT RS a terminé sa course dans l'herbe après un choc avec une glissière sur le circuit du Nürburgring. Les ingénieurs se sont empressés de cacher la voiture sous un voile une fois la caméra repérée.

Crash : la prochaine Audi TT RS dans le rail

Deux Audi TT RS s'attaquaient hier à la boucle nord de l'enfer vert pour des essais dynamiques. L'un des exemplaires n'a pas terminé la totalité de ses tours en venant se frotter d'un peu trop près au rail de sécurité. Un espion posté sur le bord de la piste a immortalisé les premiers passages des voitures et la fin de l'embardée du coupé abîmé.

 

Malheureusement pour les amateurs de tôle froissée en direct, les séquences ne comportent pas le contact avec l'obstacle métallique évitant une expédition dans les arbres des alentours. Le TT RS accidenté s'en sort avec un demi-train plié, un feu de stop brisé, une canule d'échappement tordue et des éraflures sur le pare-chocs arrière.

 

D'après les dernières rumeurs, la nouvelle génération de l'Audi TT RS débarquera dans quelques mois avec sous son capot un inédit cinq cylindres 2,5l turbocompressé. Les bruits de couloir indiquent que ce bloc enverra au sol via une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission double embrayage sept rapports optionnelle la bagatelle de 400 chevaux.

 

Crash : la prochaine Audi TT RS dans le rail

Crash : la prochaine Audi TT RS dans le rail

 

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/