Crash : la prochaine Audi TT RS dans le rail
Un prototype de développement de la future sportive Audi TT RS a terminé sa course dans l'herbe après un choc avec une glissière sur le circuit du Nürburgring. Les ingénieurs se sont empressés de cacher la voiture sous un voile une fois la caméra repérée.
Deux Audi TT RS s'attaquaient hier à la boucle nord de l'enfer vert pour des essais dynamiques. L'un des exemplaires n'a pas terminé la totalité de ses tours en venant se frotter d'un peu trop près au rail de sécurité. Un espion posté sur le bord de la piste a immortalisé les premiers passages des voitures et la fin de l'embardée du coupé abîmé.
Malheureusement pour les amateurs de tôle froissée en direct, les séquences ne comportent pas le contact avec l'obstacle métallique évitant une expédition dans les arbres des alentours. Le TT RS accidenté s'en sort avec un demi-train plié, un feu de stop brisé, une canule d'échappement tordue et des éraflures sur le pare-chocs arrière.
D'après les dernières rumeurs, la nouvelle génération de l'Audi TT RS débarquera dans quelques mois avec sous son capot un inédit cinq cylindres 2,5l turbocompressé. Les bruits de couloir indiquent que ce bloc enverra au sol via une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission double embrayage sept rapports optionnelle la bagatelle de 400 chevaux.
Crash : la prochaine Audi TT RS dans le rail
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération