Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un élan égaré détruit une BMW de collection

Adrien Raseta

Un élan égaré détruit une BMW de collection

Déposer un commentaire

Par

Un bon coup de fusil...

Par

En réponse à Antipathique

Un bon coup de fusil...

   

Et une bonne grillade.

Par

Ce qui m' interpelle le plus, ce n' est pas la BMW abîmée par l' animal, car ça reste du matériel réparable, même si très coûteux.

Je suis plus intrigué par le passage de cet animal perdu, chose devenant de moins en moins rare... Un élan, un ours, mais aussi des sangliers dans Marseille, des cétacés dans la Seine...

Sommes-nous parvenu à rendre les animaux aussi paumés que nous?

Par

Trois fois rien à côté de ce que devraient nous faire subir les espèces sauvages.

Par

C'est impressionnant la taille de cet animal. On doit pas faire le malin devant un enfin pareil.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Il a reconnu la BMW du quéqué qui la possède, celle qui pollue effrontément , et qui le réveille en pleine nuit avec son pot Deville alors que la route est à 3 km de sa clairière.

Il vient seulement lui mettre une raclé, et s´occupera de son maître la prochaine fois

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité