Par Anonyme
Quand les institutions sont dirigés par un teigneux agressif aboyeur suffisant ne sachant jamais reconnaître ses erreurs on arrive à cela: le bâton le bâton rien que le bâton.
Sécurité Routière - Baisse de la mortalité: On s'est bien comportés alors on sera plus punis
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Quand les institutions sont dirigés par un teigneux agressif aboyeur suffisant ne sachant jamais reconnaître ses erreurs on arrive à cela: le bâton le bâton rien que le bâton.
Par Anonyme
"Limitateur" est un mot qui n'existe pas, c'est "limiteur"!
Par Anonyme
Monsieur le chroniqueur ,au lieu de vous positionner comme pauvre victime des sanctions routières via le père fouettard, poser ,aux victimes des accidents de la circulation (vivantes ,parce que les autres ça va être plus difficile), la question ,sur ce qu’ils attendent du père noël !
Par Anonyme
Bien sur qu'il faut penser aux personnes qui ont des accidents.. Cela dit, il faut aussi arrêter de suivre tête baisser tous ce qu'impose le gouvernement et se demandé si elle sont vraiment justifiée et auront réellement un impact sur la sécurité routière ! Des études ont déja démontré que les radars fixes n'avaient que peu d'incidence sur les chiffres d'accident de la route. Ensuite, comment se fait'il que la majorité des radars se trouvent sur autoroute, alors que seul 6% des accidents de la route y ont lieu ? Je n'ai personnellement aucun problème contre la répression des comportements réellement dangereux (bien que je serais plus pour de la formation et de la sensibilisation aux risques), mais il faudrait que celle ci soit pensée correctement et pas juste appliqué bêtement et à tout va ( ou alors qu'on soit honnête et qu'on me dise clairement que les radars sont fait pour renflouer la dette de l'état !)
Par Anonyme
le pire , c est qu ils vont jouer le diviser pour mieux reigner , tous les hommes d état le font à tous les niveaux , pour ce qui concerne les motards , nous accabler dans les articles de presse ou en 3 secondes à la télé auprès des automobilistes qui n attendent que de pouvoir s indigner sur des chauffeurs soit disant encore moins sages qu eux ... touts désignés , c est trop facile , mais ça marche pour tout depuis des siècles !
Par Anonyme
faites comme moi en 2012 je vais les sanctionner aussi tous ces politiciens incapables en leurs expédiant directement dans leurs urnes un retrait définitif du permis de " gouverner " la France. Pas de stage pour récupérer quoi que ce soit....... Mettez leurs une fessé dont ils se souviendront toutes leurs vies.
Par Anonyme
BAISSE DE LA MORTALITE = TOUJOURS PLUS DE CONS SUR LES ROUTES!
SPONSORISE